Le paradis avec un A

Si je vous dit cocotiers, plages de sable blanc, eau turquoise et poissons tropicaux, ça fait cliché. Alors je vais plutôt vous raconter qu’on est hors-saison, que donc il ne fait pas (tout le temps) beau, que du coup on a ces paradis perdus pour nous seuls, que même sous la pluie c’est superbe, ça fait même ressortir la jungle luxuriante.
Du coup pas le temps de s’ennuyer: on fait des chasses au trésor de coquillages, on organise une course pour les Bernard l’Hermite, on guette les crocodiles près d’une cascade, on s’enfonce dans la jungle sur les traces des éléphants, on tombe en panne d’essence et on (enfin Steph) pousse le scoot sur 3 km, on sauve un dauphin blessé pris au piège à marée basse, on boit l’eau de coco à même la noix, on body-surf des petits tubes parfaits sur une plage appelée N#5, on sert de casse-croûte aux moustiques affamés, on traîne sur les ponts des bateaux d’île en île, on essuie une pluie de mousson tout équipés, on fait notre baptême de plongée (je suis accro)…bref, les îles Andaman nous gâtent.

…S…&…S…
Butler Bay, Little Andaman
Manish, notre moniteur de plongee chez Barefoot Scuba
Radha Nagar Beach, Havelock Island
 

2 réponses sur “Le paradis avec un A”

  1. Oh que vous me faites envie !!! vous avez dû vivre des moments magiques, et j’imagine l’enthousiasme de Stéphane à sauver le dauphin !
    Bisous
    Geneviève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge